Mini Cylindres Apéritif Poivrons & Féta

Le soleil est avec nous, pour notre plus grand plaisir, les apéros & barbecues font donc leur grand retour. Je vous propose donc aujourd’hui une petite recette rapide pour l’apéro justement.

C’est simple, rapide, et léger en bouche ! Inspiré d’une recette de Mon petit Atelier Culinaire, mais revu et corrigé à ma sauce et à IG bas.

SAM_1185

Pour 24 mini-cylindres :

– 75 grammes de farine d’orge mondé

– 2 oeufs

-50 grammes de lait d’amande

– 1 pincée de bicarbonnate

-50 grammes d’huile d’olive

-50 grammes de parmesan

– 24 dés de Féta

-100 grammes de poivrons coupés en petit morceau

– poivre

-herbes de provence

SAM_1188

Préchauffer le four à 190°.

Mélanger la farine et le bicarbonate avec les oeufs et les herbes de provence.

Ajouter le lait d’amande et l’huile d’olive, puis le parmesan et les poivrons.

Poivrer selon votre gout.

Mettre dans chaque empreinte un dés de Féta, puis recouvrir de la préparation.

Faire cuire 12 à 15 minutes selon votre four.

SAM_1189

Se déguste aussi bien tiède que froid.

3 réflexions sur “Mini Cylindres Apéritif Poivrons & Féta

  1. Recette faite et appréciée, j’ai utilisé les dômes spirales, peut-être un peu trop gros à mon goût.
    Je mettrais la recette sur mon blog avec un lien vers le tien
    A bientôt

  2. Pingback: Spirales Poivrons & Féta (IG bas) | Les gourmandises de Mamoune

Laisser un commentaire

