Pâte à tartiner choco-noisettes

Je reviens avec une gourmandise !  C’est une petite tuerie !  Bon, il faut rester raisonnable tout de même et ne pas le mettre au menu de tous vos petits déjeuners, mais à l’occasion sur des crêpes ou des Pancakes, j’adore !

SAM_1692

J’ai trouvé la recette sur le blog de Fromage ou Dessert , avec mon grain de sel en plus !

Ingrédients (pour 1 petit pot) :

70 grammes de purée de noisettes sans sucre ajouté

– 10 grammes de cacao non sucré

– 40 grammes de sirop d’agave

– 3 cuillères à soupe de lait d’amande ou de soja

SAM_1696

Dans un cul de poule, mélanger l’ensemble des ingrédients, puis réserver au frigo dans un pot hermétique.

Je vous conseille de faire votre pâte à tartiner la veille de sa dégustation, elle n’en sera que meilleure !

Laisser un commentaire

